Airb2b

Conditions de réservation :                   

Une réservation sera garantie par un numéro de carte bancaire avec date d’expiration en cours de validité à la date du séjour sur laquelle une pré-autorisation pourra être effectuée (les cartes de retrait, cartes bancaires virtuelles à usage unique ou non provisionnées ne peuvent constituer une garantie)

Le paiement total du montant de la réservation est demandé.

La réservation sera confirmée par écrit, et sera réputée acceptée par le client à l’issue du processus.

En cas de contradiction entre la confirmation de réservation et les conditions générales, les dispositions figurant sur le bon de réservation seront les seules applicables pour l’obligation en cause.

Conformément à l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation, le client est informé qu’il ne dispose pas du droit de rétractation tel que prévu à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, dès lors que les prestations sont fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Le client choisit les services proposés par Airb2b et reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination, des modalités de confirmation, des services disponibles et avoir sollicité et obtenu les informations nécessaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause.

Le client est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité de Airb2b ne peut être recherchée à cet égard.

Conditions de modification et d’annulation :             

En cas de modification des dates du séjour, merci de contacter Airb2b via le formulaire de contact afin de voir si le logement sélectionné est disponible aux dates souhaitées.

En cas d’annulation du séjour, veuillez contacter Airb2b via le formulaire de contact. Le remboursement fonctionne comme indiqué ci-dessous :

  • Annulation au moins 3 semaines avant la date de début de séjour : remboursement complet
  • Annulation au moins 1 semaine avant la date de début de séjour : remboursement à 50%
  • Remboursement après les délais ci-dessus : pas de remboursement.

Séjour à l’hôtel :   

Le paiement du séjour s’effectue au moment de la réservation.

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire uniquement.

La chambre sera disponible à partir de 16h le jour de l’arrivée et devra être libérée avant 11h00 le jour du départ.

En cas de libération ultérieure, l’établissement se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire.

Toute demande de prolongation de séjour sera soumise aux disponibilités du Airb2b.